Vous recherchez des couverts à salade durables, élégants et hygiéniques? Alors choisissez les couverts à salade en bois d’olivier OLIVIEU. Le meilleur bois d’olivier a été sélectionné pour vous fournir des couverts à salade de haute qualité. Le bois d’olivier est naturellement huileux, car le bois d’olivier contient de l’huile d’olive. En conséquence, le bois d’olivier repousse les résidus alimentaires, ce qui rend les couverts à laitue en bois d’olivier très hygiéniques à utiliser.
Source durable
Le bois d’olivier de ces couverts à salade est obtenu à partir d’oliviers qui ne produisent plus d’olives. En conséquence, ces arbres sont coupés et de nouveaux oliviers sont plantés pour pouvoir à nouveau récolter les olives. Pourtant, OLIVIEU veut lutter de manière proactive contre les changements environnementaux.Nous plantons donc un arbre pour chaque ensemble de couverts à salade vendu. Voir www.olivieu.com/trees pour plus d’informations.
Dimensions:
- Longueur: 26 cm
- Largeur: 8,5 cm
- Epaisseur: 1,5 cm
Maintenance
Vous devez éviter une exposition prolongée à l’eau chaude. Si vous souhaitez laver votre produit Olivieu au lave-vaisselle, vous avez de fortes chances que votre produit soit endommagé . Nos produits sont mieux nettoyés avec de l’eau tiède, une brosse douce et du savon.
Caractéristiques:
- Hygiénique grâce au bois d’olivier
- Dessin en bois unique
- Pour chaque ensemble de couverts à salade vendu, OLIVIEU plant un arbre
- Couverts à salade durables
- Fabriqué à la main
- Pas bon? Garantie de remboursement
Qualité artisanale
Le bois d’olivier de la plus haute qualité a été sélectionné pour vous fournir des couverts à salade de haute qualité. Des artisans expérimentés ont fabriqué les couverts à salade à la main. Étant donné que chaque ensemble de couverts à salade est découpé dans un morceau de bois d’olivier différent, chaque ensemble de couverts à salade a un dessin en bois unique.
Mission
OLIVIEU ajoutera une valeur inégalée à votre intérieur de manière durable.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.