Cet ensemble élégant est toujours pratique à avoir dans la cuisine. Les torchons sont en 100% Katoen et mesurent 65×65. Les torchons sèchent rapidement, ont une capacité d’absorption élevée et sont très robustes. En raison de l’utilisation de coton de haute qualité, les torchons dureront longtemps. Des torchons de cuisine assortis sont également disponibles.
Les Essuies de vaisselle sont indispensables dans toutes les cuisines. Ils sont utilisés quotidiennement pour le séchage et le nettoyage. Tous les torchons ne sont pas aussi pratiques. Fabriqués à partir de coton à 100 %, ces torchons sont un excellent choix en raison de leur durabilité et de leur capacité d’absorption élevée.
Le Katoen est une fibre naturelle qui ne s’use pas rapidement et qui résiste aux hautes températures et aux frottements. Par conséquent, les torchons en coton sont très résistants et durent longtemps même avec une utilisation et un lavage réguliers. Le principal avantage du coton est son pouvoir absorbant. Le Katoen a naturellement une capacité d’absorption élevée, ce qui signifie que les torchons en coton absorbent rapidement l’humidité et sèchent bien. Cela rend ces torchons idéaux pour sécher la vaisselle et nettoyer les surfaces. Autre avantage, ces torchons à carreaux sont doux et ne laissent pas de rayures sur votre verrerie. De plus, ils sont de haute qualité et résistants au rétrécissement et à la décoloration, afin que vous puissiez profiter plus longtemps de vos torchons. Ces torchons ont une boucle de suspension pratique et peuvent être lavés à 40 degrés.
Quelque chose que vous utilisez tous les jours doit bien sûr durer longtemps et aussi être beau. Optez pour un investissement judicieux et optez pour ces torchons à carreaux en 100% coton !
Caractéristiques supplémentaires :
Séchage rapide
Absorption élevée
100% Katoen 450 grammes m/2
Taille : 65×65
Couleur : Carreaux Wit et Turquoise
Boucle pour accrocher le torchon
Ensemble de 6 pièces
Utiliser pour : Nettoyage Séchage Tablier Tablier Serviette











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.